Produit(s)
Quantité
Soumission

Cabinets modulaires | Stations de travail | Coffres à outils

slide1.jpg
slide2.jpg
slide3.jpg
slide4.jpg
img_1_cabinet.png

Cabinets à tiroirs

Espace optimisé. Rendement optimisé. Maximisez vos profits par pied carré avec la Série MS. Grâce aux parois latérales pleine hauteur, la façade de calibre 14 et le roulement au Delrin®, les cabinets modulaires Metalia® sont les plus robustes du marché et vous permettent de transformer 70% de votre espace de rangement en zone de profit.

Explorez
img_2_drawer.png

Tiroirs pour étagères

Les tiroirs Metalia® vous offrent un meilleur contrôle sur votre inventaire et augmentent significativement la propreté et l’organisation de votre département de pièces, atelier et autres. Gardez tout à portée de main, limitez vos déplacements et augmentez votre productivité de 25%. Intégrez nos cabinets et tiroirs, robustes et fiables, à vos propres étagères.

Explorez
img_3_wrs.png

Stations de travail

Configuration sans limite, durabilité extrême et apparence de haut niveau : voici la promesse des stations de travail WRS. De l'automobile à l'industriel, tous profiteront de notre exclusive poignée d'aluminium brevetée et de nos portes d'armoire à double parois, conçues pour augmenter votre organisation. Découvrez pourquoi nos stations sont réputées pour être les meilleures au monde.

Explorez
img_4_MRS.png

Coffres à outils

Découvrez la série MRS : des coffres à outils professionnels conçus pour la nouvelle génération de techniciens! Avec 440 lb de capacité par tiroir, une façade de tiroir de calibre 14, une poignée d'aluminium robuste et des possibilités de personnalisation infinies, la série MRS est l'ultime système de rangement pour vos outils.

Explorez
Message
Ok
AnnulerConnexion

Changement du mot de passe

Annuler

Item(s)
Quantity
Quote

Modular Storage Cabinets | Work Benches | Toolboxes

slide-1.jpg
slide-2.jpg
slide-3.jpg
slide-4.jpg
img_1_cabinet.png

Modular cabinets

Optimized space. Optimized output. Maximize your profit per square foot with a MS Series modular drawer cabinet. With full height sidewalls, 14 gauge drawer face and Delrin® rolling system, Metalia's drawer cabinets are the most heavy-duty in the industry and allow you to transform up to 70% of the space used by regular shelves into profit making floor space.

Explore
img_2_drawer.png

Drawers for shelves

Using Metalia drawers provides a better inventory control, facilitates the organization of your working environment and significantly increases its cleanliness. Keep the most popular items at hand, increase your productivity and your picking rate by 25%. Combine our reliable strong-built drawers and cabinets to your own existing shelves.

Explore
img_3_wrs.png

Workstations

Unlimited configurations, amazing strength and durability, high-end looks: this is the promise of the WRS workstations. Automotive and industrial users will benefit from our patented handle with digital lock and double-walled cabinet doors designed to boost your productivity and organization. Discovers why we're said to be the best workstations in the world.

Explore
img_4_MRS.png

Toolboxes

Meet the MRS: Professional grade toolboxes designed for the new generation of high-performance mechanics! With 440 lb of capacity per drawer, 14 gauge drawer face, solid aluminum handle and unlimited personalization options, the MRS lineup is the ultimate tool storage system.

Explore
Warning
Ok
CancelLogin

Change password

Cancel